Le guerrier mouktar (Arnaud Le Gouëfflec)

979-10-90939-17-2

Neuf

Roman noir

Collection Le Cercle

13,5 x 21 cm

160 pages

ISBN 979-10-90939-17-2

Prix 15 euros

Plus de détails

15,00 € TTC

Delivery: 1 to 3 weeks

En savoir plus

Le Colonel était un prodigieux conteur, meilleur que la Shéhérazade des Mille et Une Nuits. Son truc, c’était l’Inde des nababs et des maharadjas. Il pensait qu’à ça. Quand il avait un coup dans le nez, il parlait de choses exotiques et lointaines et tous les films du monde prenaient alors un coup de pâle. Il avait de la couleur dans le langage et de la musique dans la voix. Mais les contes, ça suffit pas toujours. À un moment, il faut faire de sa vie un morceau de bravoure et ouvrir la porte des rêves. Avec un pied de biche, s’il le faut.

Une comédie tragique : des personnages haut en couleur, un cambriolage qui dérape, le tout servi par une écriture espiègle et ironique.

"Magnifique !" (Ouest-France)

"Odyssée urbaine, poétique et argotique, onirique et poisseuse, le texte d’Arnaud Le Gouëfflec est à la virgule près, tendu et affûté, drôle et tragique." (Le Télégramme)

L'auteur :
Touche-à-tout inspiré – musicien, auteur de romans, de chansons, de scénarios de bande dessinée et d’autres curiosités –, Arnaud Le Gouëfflec crée une œuvre atypique. En 2014, il a signé aux éditions Sixto un album remarqué en duo avec le dessinateur Briac autour de l’univers du romancier Pierre Mac Orlan, "La Nuit Mac Orlan", ainsi qu'un roman, "Basile et Massue", ode à l’amitié empreinte de gravité mais aussi d’humour.


Avis

Donnez votre avis

Le guerrier mouktar (Arnaud Le Gouëfflec)

Le guerrier mouktar (Arnaud Le Gouëfflec)

Roman noir

Collection Le Cercle

13,5 x 21 cm

160 pages

ISBN 979-10-90939-17-2

Prix 15 euros

Blog

10 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement